mercredi 7 décembre 2011

Boum Badaboum...

...les bobos n'ont qu'à bien se tenir!

N'ayant pas eu le réflexe de prendre en photo les superbes cascades de nos filles, je vous livre mes petits secrets pour les moments où je met ma casquette d'infirmière :)

Voici une photo de mes 3 sticks anti-bobos :
Ils constituent aujourd'hui notre pharmacie de secours 100% bio! Si ça ce n'est pas génial!

Merci à  Néobulle de nous avoir faire découvrir ces petits sticks bien pratique!

Pour le moment, je n'ai testé que le stick Badaboum qui est devenu notre "arme anti-bosses". Ça tombe bien je n'avais plus d'arnica à la maison! Oui je sais, c'est la honte pour une maman, mais je l'assume ;) ;) ;)

En ce qui concerne les deux autres sticks, Adou'pik et P'tits bobos Ils prendront leurs services au moment de notre périple pour contrer les vilains moustiques et soigner les petites égratignures de tous les jours.

Et si comme nous, vos enfants sont des casse coups, n'hésitez pas à glisser ces petits sticks dans votre sac à main! Ils vous seront d'une grande utilité pour eux comme pour vous si comme moi vous êtes une une grande maladroite! Testé et approuvé :)

Concernant leurs utilisations, ils ne piquent pas et Mademoiselle Emy aime tellement leurs odeurs à tel point qu'elle voudrait en faire sa nouvelle eau de toilette! A moins que ce ne soit le format roll-on qui l'éclate ;)

2 commentaires:

Ca a l'air très bien comme produits, il faut que j'essaye pour mes 2 monstres !

Grace a ce post, j'ai pu tester le produit "Les p'tits bobos", en effet récemment mon fils a eu une blessure a la tête au niveau du front, nous l'avons appliqué directement sur l'égratignure, celui-ci a permis de désinfecter et de nettoyer correctement la plaie. Deux jours après la blessure est cicatrisée, on ne voit presque plus rien. C est un très bon produit que je recommande vivement. Merci a la famille Globe Trotteur pour ses bons conseils et a Neobulle

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !