dimanche 8 janvier 2012

"Boba", notre chouchou !

Le "petit ourson" ???

Non, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas d'un petit ourson dont nous allons vous parler aujourd'hui... mais d'un porte bébé !

Si vous avez déjà parcouru notre blog, vous savez que notre petite dernière Emy (18 mois) est un bébé porté. C'est donc avec grand plaisir que nous avons acceptés l'offre de partenariat d'Ester, gérante de la société chouchous.fr. En effet, dédiée à la vente de produits de puériculture et en particuliers de portes bébés physiologiques, elle a proposée de nous faire parvenir un Boba 3G modèle "Tweet".


Le boba en sortie

Quoi de mieux qu'un test en sortie pour vous donner notre avis ? Nous avions une sortie "musée" de prévue et avons donc décidés d'emmener Emy en Boba toute une après midi.

Test de la sieste : ok !
Premier test : celui du papa ! Des portes bébés de type "préformés", j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs mais ce qui m'a tout de suite frappé sur le Boba, c'est le fait de pouvoir porter Emy plus haut sur mon dos. Autrement dit, je n'ai plus l'impression qu'elle étouffe dans mes omoplates :) Visiblement, ça convient à la miss qui a décidé dès le début de piquer un petit roupillon ^^
Bouh le monstre! Même pas peur...
Autre point positif de ce porte bébé, c'est que son dossier monte très haut, bien plus haut que ceux que nous avions jusqu'à présent. Il convient donc parfaitement aux enfants d'1 an 1/2 - 2 ans.

Bon, rassurez-vous, la pitchoune n'a pas eu peur devant le tableau de ce diablotin, elle semblait plutôt surprise du manque de détail... (je vous laisse agrandir la photo et suivre son doigt pour comprendre ;)

Papa j'peux revenir? maman regarde des trucs bizarres...
Après avoir fait un tour chez papa, direction le dos de maman. Là encore, aucun soucis ! Malgré notre différence notable de gabarit, le Boba s'adapte parfaitement et la puce à comme toujours adorée la balade (même si mes tableaux étaient visiblement plus intéressant :)
Dernier point très agréable et non négligeable, ce modèle Tweet est vraiment très joli. Bon, la qualité des photos ne vous permet peut être pas de bien l'apprécier (désolé, c'était un appareil photo en test) mais le contraste de sa dominante chocolat et des pioupious très colorés est des plus réussis ! Plus tard lors de notre périple, vous aurez l'occasion de le voir avec de plus belles photos ensoleillées !


C'est cadeau, c'est le même prix :)

Pour tous ceux d'entre vous qui, comme moi depuis l'introduction, n'avez pas pu vous empêchez d'avoir en en tête le générique du dessin animé "Bouba" en lisant ce post, voici de quoi vous rafraichir la mémoire :)


4 commentaires:

D'ailleurs ils ont sorti un nouveau modèle, le boba 4.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRlJCn3o4PdbGvWyFIvX08tBGX3eNgtQISIoGCWd_ZUEmV6VS1

Si vous mes cherchez, je suis déjà dehors...

Merci pour ce petit retour en arrière avec Bouba !

"Boba 4", très très bonne la blague ;)

On savait bien que ça vous plairait ce petit retour en enfance avec "Bouba" :)

une façon comme une autre d'initier les bébés aux visites de musées.
Bravo BOBA.

Enregistrer un commentaire

Une suggestion ? une remarque ? un simple "coucou" ou "il est chouette votre blog" ? N'hésitez-pas! Nous serons ravis de lire vos commentaires ;-)


NB : Pensez à signer vos commentaires pour qu'on puisse vous répondre.

Photo de famille Envie de nous contacter ? Alors par ici !